Le Mouvement des Jeunes Socialistes de l’Isère lance ce jeudi la nouvelle campagne « Liberté, Egalité, Fraternité. Et après ? ». Cette campagne, menée par l’ensemble du Mouvement des Jeunes Socialistes, se fait en réaction aux événements récents survenus à Charlie Hebdo. Il s’agit de construire des réponses politiques à apporter aux nouveaux défis qui se posent à notre société.

Pour ce faire, nous organisons un premier temps de réflexion sous forme de café-débat Jeudi prochain à 19h avec notamment la présence de Laura Slimani, Présidente du Mouvement des Jeunes Socialistes. Après avoir réaffirmé nos valeurs républicaines, il faut trouver les moyens de leur expression dans la vie de chacun, et notamment de chaque jeune.

Ce premier travail amorcera un travail global avec artistes, associations, intellectuels, organisé à Paris le 7 février, un mois après les attentats de Charlie Hebdo. Les Jeunes Socialistes de l’Isère y seront présents et répercuteront cette dynamique collective localement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *