Mardi 4 novembre, Clémentine LIOGIER a été élue Animatrice fédérale du Mouvement des Jeunes socialistes de l’Isère par les membres du Collectif fédéral, organe délibérant de la fédération. Avec elle au sein du Bureau Fédéral, a été élu trésorier Youssouf SOUMARE et nommées Naïs MATHERON, Secrétaire Fédérale à la Presse et aux Relations Extérieures, et Lucylle ATLANTE, Secrétaire Fédérale à la Coordination Interne.

 

Adhérente depuis 2012, Clémentine succède à Pierrick DESPLANQUES dont le mandat avait débuté il y a un an avec l’objectif des campagnes municipales et européennes. Si en un an, beaucoup de choses ont été accomplies, il reste encore de nombreux enjeux à se saisir.

 

C’est tout d’abord réinvestir les territoires laissés à l’abandon et dans lesquels le vote Front National est plus qu’inquiétant. Le Mouvement des Jeunes Socialistes de l’Isère continuera avec envie et passion son travail militant pour faire progresser ses idées et convaincre les Français du choix de la Gauche. Les échéances électorales s’approchant, il s’agira aussi d’être force de propositions novatrices pour la jeunesse.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *