Dimanche j’étais à Bercy !

C’est au son de divers artistes, soutiens de François Hollande : Nèg Marrons, Pep’s, Sanseverino, Yael Naïm que le palais omnisport de Paris se remplis.

Dans une salle comble aux couleurs de la France, François Hollande a une nouvelle fois construit son discours autour de ses engagements : l’emploi, la jeunesse, le pouvoir d’achat, l’Europe, l’égalité et la justice.

Le candidat du changement a lancé un appel aux socialistes, à la Gauche en général pour une union autour des valeurs de la République, autour du rassemblement des Français, de la solidarité et de l’exemplarité de l’Etat.

Un drapeau français dans une main, un drapeau européen dans l’autre, François Hollande conclut son discours en demandant au Français de se mobiliser et d’être au rendez-vous le 6 mai pour  aider  la France.

Porté par l’ambiance de folie et après une Marseillaise émouvante, notre candidat a créé le rappel en politique en insistant sur l’importance d’aller voter ce dimanche pour le changement, pour les jeunes de France,  pour la France.

Chloé P.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *