COMMUNIQUE DE PRESSE —> CP LesJeunesfontlaprimaire

Voici en pièce jointe le communiqué de presse que nous avons rédigé ce matin pour faire un bilan de notre week-end à Paris pour le conseil national du Mouvement des Jeunes Socialistes (MJS). Ce rendez-vous intitulé « Les jeunes font la primaire » a été pour nous l’occasion d’échanger avec les candidats à la primaire de la Belle Alliance Populaire et de faire porter les revendications de la jeunesse.

Étant la délégation la plus représentée au niveau national à cet événement, le MJS Isère souhaite ainsi vous faire part de cette expérience qui est déterminante au niveau national mais également au niveau local en vue du premier tour de la primaire qui aura lieu les 22 et 29 janvier sur l’ensemble du territoire.

Je me tiens donc à votre entière disposition pour un entretien afin que nous puissions parler de l’action quotidienne du MJS Isère qui s’inscrit dans une démarche nouvelle pour renouveler les pratiques militantes et être novateurs sur le terrain des idées. Je peux me déplacer dans vos locaux si besoin.

     Nous serons par ailleurs présents sur le terrain mercredi 18 janvier à 12h30 à l’arrêt de tram Bibliothèques Universitaires pour sensibiliser les étudiants quant au vote à la primaire qui aura lieu le dimanche suivant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *